Charmante Maison 4 pièces autonome dans la forêt ! Bien RARE et abordable, en Exclusivité Winkey.
! Bien lire l'annonce avant de nous contacter !
Investisseur cherchant un bien atypique pour de la location de loisirs et/ou saisonnière. Primo accédant cherchant le calme et la tranquillité, proche de la région parisienne tout en étant totalement isolé du monde...
Cette mignonne maison de plain-pied comportant tout le confort, mais de façon autonome, saura vous séduire de part sa situation totalement atypique. La maison comporte : une entrée sur un séjour de 28 m2, une chambre parentale jouxtant un dressing, une cuisine indépendante aménagée et équipée, une salle à manger, une 2ème chambre. Une salle de douche avec WC ainsi qu'un sous-sol de 22 m2.
Maison construite en parpaing, fondations solides, n'est raccordée à aucun réseau et indépendant de tout abonnement eau, gaz, électricité... Réserve d'eau 2 m³ puisée dans une source à 150 m, alimente le réseau d'eau de la maison (lave-linge, salle de douche, WC, cuisine) Réserve de Fioul de 1500 L pour un groupe électrogène alimentant toute la maison en électricité. Cuve gaz 1m³ pour le chauffe eau et la cuisine.
Poêle à bois efficace pour le chauffage. Maison bien isolée : toiture, mur intérieur, fenêtre en bois à double vitrage. Environnement agréable. Maison utilisée comme résidence principale depuis plus de 30 ans. Toute facture et historique depuis la construction et l'achat du terrain. Diagnostics immobiliers fait : pas d'amiante ni de plomb. Idéalement située, à 15 min de Disney, et 45 km de Paris, 5 min en voiture de la gare (ligne P) Terrain non-constructible. Zone ENS Maison construite à l'époque (1993) sans permis de construire
En achetant ce bien, l'acquéreur disposera donc d'un terrain de loisir proche de l'agglomération parisienne et disposant d'un maison habitable et confortable. sur un grand terrain.
Annonce proposée par un agent commercial
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 700 € et 980 € . 2023 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.